Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Believe_in_your_Dreams
5 mai 2017

Lycée Re BIS X2

Partie 3

Ma vie , on va la décrire en NOIR et BLANC

Car à cette époque la c'était sa ma vie ! Moment de mépris , de larmes , de tristesse  , de regrets !

Les seul paroles qui me revenait censesse à l'esprit ! Pourquoi moi ?  Pourquoi ? J'en peut plus ?

Mais mon histoire ne se termine pas là .. de plus trahie par ma meilleure amie , je'ai était trahie par toute la classe, sauf une personne

qui me comprenait et disais vas dire au proviseur , vas y porter plainte ! Parle à l'infièrmiere ..

Non je ne partais pas ! Les rackets ont re commencé pendant que j'était au tableau , on écrivais dans mes cahiers .. Mais le calvaire

nest pas terminé . Non car ce serait si beau. Le lycée commençais à être au courant ! Que j'était seul , car pendant la récré , j'était

tout le temps en permanence au bureau de la secrétariat ! Toutes les personnes au lycée commençais à me critiquer de nouveau ,

toutes les nuits je sombrais dans le désespoir , je n'avais plus aucun sens de la vie : je me renfermais sur moi même ! La maladie de la

dépression  ma fait surface , et croyais moi très dur ce combat ! Je ne partais plus à l'école , tous les jours chz le docteur , au

laboratoire faire des analyses.. le temps sa moi j'était chez moi à pleurer .. je sortais plus de chez moi ! J'ai décidé alors de ne plus  

partir au lycée. Mais j'avais des exams à passé pour aller en terminale et des stages à faire alors je partais faire le stage , et je suis

revenue que le jour de l'examen pour jouer mon intelligence quand même et j'ai réussi mes examens malgrès mon abscence et je

récupererais jamais les cours ! Car les ami/es tout sa n'est que dans votre tête ! Vous êtes plus intelligente ! Alors que ont me

croyais bête sans intelligence , je suis même arrivé 1ere en tant que meilleure résultat tout le monde étonné ! Ne demandez pas

comment! Tout simplement la grandeur de Dieu ! Il aide les personnes qui ont besoin de Lui :)

                                               FIN

 

Suite -->

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Believe_in_your_Dreams
Publicité
Archives
Publicité