Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Believe_in_your_Dreams
4 mai 2017

Lycée Re BIS X2

Partie 2  

Il y a a peu près un an et demi, je suis tombée sur une conversation qu'elle avait eu avec une personne qui me déteste . Notre groupe , ont l'as cassé cause je ne devrais pas faire partie de ce groupe . Puis la un matin j'était en cours , le téléphone de ma meilleure amie sonne et la choc BRUTAL , c'est comme si on m'avait planté un couteau dans le coeur..le pire , c'est que j'ai vu la date , elle parlait mal de moi ( me critiquer physiquement mal + autres méchancetés) j'étais consterné par cette découverte, car si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je ne l'aurai pas cru... Cetteamie en question est revenue à la maison, je voulais la chasser de chez moi, mais j'ai pas pu le faire, car je me suis sentie minableet anéanti, elle a pleuré dans mes bras en me disant qu'elle était désolé et qu'elle avait agit commeca par méchanceté... et je mesuis voilée la face parce que au fond de moi je voulais pas la perdre donc je lui ai dis je te redonne une seconde chance, on oublie ...Basta..! Depuis ce choc et ce pardon trop vite donné, je reconnais que j'ai fais une erreur, celui de pardonner trop vite... j'avais plus confiance en elle, je suis devenue paranoiaque et je commencais à perdre confiance en moi , à ma valeur, en mon estime, et elle me disait des choses pour me rassurer mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de la hair et de voir en elle un diable avec un visage d'ange... Elle a fait des efforts pour me montrer qu'elle pouvait être digne de mon pardon, mais quelque chose en moi a été brisé, et au fond je ne faisais qu'attendre un deuxime coup... c'était malgré moi !!! Il y a à peu près un mois et demi, en effet , j'ai decouvert qu'elle me mentait pour des futilités qui n'avaient aucun sens... j'ai saisi l'occasion pour lui envoyer un mail en lui disant que je supporter plus de fréquenter des gens pas sincères et hypocrites ... et elle a nié .. puis j'ai pu avoir un mot de passe de sa copine où elle lui a tout raconté de facon très méchante et ingrate ( que je me suis débarassée d'elle pour le fun , que j'étais folle et timbrée) ... et au passage elle lui a dit qu'elle allait lui envoyer mes mails pour que sa copine voit ce que je lui écris... La j'ai vu rouge, la réalité m'a frappé de plein fouet, je lui ai fais savoir que je savais ce qu'elle a dit ( elle ne savait plus où se mettre... ) et que je lui pardonnerai jamais. J'ai pas du tout été tendre avec elle mais c'est vraiment justifié avec les gens de cette trempe et je lui fais savoir que c'était FINI. Aujourd'hui , on se parle plus, mais cette histoire m'a vraiment détruite et anéanti... Bien sur, je connais mon estime, je suis une fille droite et sincère avec des défauts comme tout le monde, mais je n'arrive pas à comprendre comment des choses ainsi peuvent se produire et pourquoi c'est nous ( les victimes, les gens sincères) qui regrettons ? 

                                                               Fin 

 

Suite -->

Publicité
Publicité
Commentaires
Believe_in_your_Dreams
Publicité
Archives
Publicité