Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Believe_in_your_Dreams
4 mai 2017

Lycée Re BIS X2

Partie 1 : 

Le premier jour de la rentré ! 

Tous ce passait bien , je connaisais des amies du collège qui sont dans la même classe que moi ! <<Je me suis dit Cool>> :)

Les autres jours ; la vie prend sont cours ! 

J'avais une meilleure amie que j'aimais énormément, on s'est connu au lycée cette année même tout juste le jour de la rentré .

Notre histoire a mal commencé parce que elle c'était une fille assez sociable alors que moi j'étais pas vraiment intégré dans le lycée

où nous étions.. Dans la classe ! Pleins de ragot recommençais sur moi

Elle avait pas mal de clichés sur moi par rapport aux mauvaises langues qui parlaient de moi ! Sa a recommencé bis X2

Les professeurs était très sympa avec moi , il me consolait.. 

Mais voilà un jour lorsque ma copine était pas là ! Nous avons eu un gang dont qui avec il y avais ma meilleure amie ! Elle était

abscente , alors elle décidèrent les reste duGang de commencé à me délaissé ! Me rejeter ! Il me critiquait abondamment ! Alorsje

m'effondais en larmes! Lorsque ma sois disant meilleur amie est retourné , elle m'as dit ! Ma belle ne t'inquiète pas je suis là!

Elle as commencé à les répondres à ma place.. jusqu'au jour où j'était abscente car j'était malade par rapport ce qui ce passait en 

cours . Elle m'as commencé à abandonnée ! Me rejeter ... 

 

                                                                               Fin

 

 

 

Suite --> 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Believe_in_your_Dreams
Publicité
Archives
Publicité